Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juin 2017

Stampin Up : Le nouveau catalogue est là

ça y est vous allez pouvoir découvrir le tout nouveau catalogue Stampin Up ! :o)

Il est tout beau et rempli de merveilles.

Vous pouvez le consulter et le télécharger en format PDF ici  ou en cliquant sur la photo du catalogue.

5 nouvelles couleurs font leur apparition.

 Explosion de Baies - Figue Fraîche - Limonade à la Limette - Poussière de Rose - Marée Montante

Et avec elles de nombreux produits coordonnés.

Tout s'harmonise parfaitement :

papiers, encres, rubans, embellissements.

Si vous désirez passer une commande deux solutions s'offrent à vous :

- Vous cliquez sur l'image "ma boutique en ligne" dans la colonne de gauche.

- Vous m'envoyez un mail.

annuel 2017-2018 GF

 

Belle découverte et belle journée (ici avec le soleil :o))

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs, ça donne envie d'en voir plus...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
j'ai feuilleté en ligne le nouveau catalogue, de jolies merveilles!!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
N
Ces couleurs me semblent assez jolies. je vais jetter mon oeil sur ce nouveau catalogue. Bonne soirée, bisess
Répondre
M
Oui encore de belles choses. bisous Karine
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité