Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 juin 2017

Des cartes estivales

Coucou à toutes ! Un petit post programmé car, à l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai en train de passer un super week-end avec mes amies scrappeuses ChristineB, Pimprenelle, Couleuretscrap, MichelleB, Mamily et Isa des montagnes, youpi ! Et en plus cette année nous allons au salon ScrapAin, une première pour moi :o)

Aujourd'hui je vous montre des petites cartounettes estivales.

Celle-ci pour les contraintes proposées par Pimprenelle sur le forum Littlescrap en mai.

Il fallait récupérer un emballage, une étiquette de vêtements...etc

Pour ma part il s'agit d'une étiquette de vêtement.

IMG_8188

IMG_8206

Ces deux-là sont inspirées des créations d'Inge Groot.

IMG_8208

IMG_8211

Quant à celle-ci, pour la petite anecdote, il y a plusieurs années de ça,

mon papa m'a offert 7 petites fioles de poussières de roches des ocres de Roussillon.

J'ai choisi la plus claire qui rappelle la couleur du sable. J'ai rajouté également des microbilles

couleur or et transparentes.

IMG_8282

IMG_8283

Celle-ci est un lift de Jodi Collins

IMG_8324

 

Et depuis que j'ai reçu la carte d'Australe, j'avais envie de ressortir mon glossy accent

IMG_8323

Et pour finir un cahier décoré que j'avais fait en septembre dernier pour le 

petit bonhomme dont je m'occupe à l'école et qui est passionné par tout ce qui concerne la mer.

Le recto

 

IMG_7162

Les petits poissons sont découpés dans du papier blanc pailleté.

IMG_7163

 

Et le verso

 

IMG_7165

Et voilà !  C'est tout pour aujourd'hui.

Profitez bien de ce week-end prolongé et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Au vu de tes jolies cartes, nous sommes effectivement bien en été, bises
Répondre
C
Ce WE était fabuleux en effet...<br /> <br /> Tes réas sont toujours aussi belles Karilou !
Répondre
S
Elles sont adorables ces cartes marines, la shaker est super sympa ! joli cahier également :) bisous
Répondre
S
Bravo pour cette série aux couleurs nationales, pleine de fraîcheur ! J'aime particulièrement ton utilisation de la petite étiquette, adorable... J'espère que tu as passé un super week-end, en excellente compagnie, et que ta convalescence va aussi bien que ton scrap :-)
Répondre
N
Waouh ! Ce thème estival t'a bien inspiré ! Cartes et carnet sont trop beaux ! J'adore ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité