Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 juin 2017

Stampin Up : Shaker cards

Coucou à toutes ! En ce moment je suis dans ma période shaker card ou carte à secouer.

Pour la petite anecdote, quand j'ai fait celle-ci qui est assez longue car il faut coller des carrés de mousses autour de chacun des ronds, je me suis aperçue après les avoir tous collés que j'avais oublié de mettre la feuille de rhodoïd !!! :o( Pfff quelle cruche...du coup il a fallu que je redécolle tous les petits carrés...et que je les recolle après avoir mis la feuille transparente....Timothée en a compté 110 !!! Et encore il y a eu des pertes ! :oD

IMG_8223

IMG_8224

Une autre version avec des petites perles de rocaille rouges,

faite lors d'une super journée avec Eva.

Elle a fait une carte magnifique que vous pouvez voir .

IMG_8251

Et voici la liste du matériel 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont vraiment très mignonnes, bises
Répondre
C
très sympas ces petites "fenêtres", très belle carte !
Répondre
F
Coucou, hihi je me reconnais dans l'"oubli"… cela m'est arrivé plusieurs fois ! Une bien belle carte, j'aime ce parapluie, bravooo et bon week-end
Répondre
N
Ca valait la peine ces petits carrés à recoller, elle est superbe cette carte !!
Répondre
A
Superbes cartes. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité