Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 juin 2017

Swap d'été, un ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! ça y est on respire enfin !!! la pluie est là ! Youhou ! Ne vous m'éprenez pas, en temps normal je n'aime pas la pluie mais j'aime encore moins la chaleur alors...

Sur le forum Little scrap Claudie nous a proposé un swap d'été :o)

J'ai choisi comme binômes Australe et ma maman.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Australe.

Comme petits cadeux il y avait : des pailles, des touilleurs (je doute que ce soit le vrai nom mais là, je sèche... ;o)), un sachet parfumé, des glaçons en forme d'ananas, des serviettes en papier avec une grosse rondelle de citron, des cure-dents dans une boîte en bois assortie aux serviettes et dans la boîte en métal avec des sardines : des piques pour l'apéro.

IMG_8395

IMG_8400

Et pour les petits cadeaux fait-main :

Une  carte avec ce nouveau tampon 4enscrap dessiné par Eva. J'adore ! :o)

IMG_8384

IMG_8385

Un "petit" bloc notes

RECTO

IMG_8377

J'ai passé du glossy accent sur le verre pour imiter le liquide

IMG_8378

VERSO

IMG_8379

IMG_8380

Un marque page

IMG_8382

Ainsi que des étiquettes pour décorer les petits cadeaux 

Sur le sachet parfumé

IMG_8386

IMG_8389

Sur les glaçons

IMG_8397

Voici les merveilles que j'ai reçues de la part d'Australe (merci à toi pour ces superbes photos)

swap-e10

swap-e11

swap-e13

swap-e17

swap-e12

swap-e15

swap-e16

C'est trop beau hein ?!? ;o)

J'en profite pour vous montrer un petit ensemble que j'ai offert à une de mes collègues chez qui j'étais invitée. Les cadeaux sont les mêmes, il y a juste le tag qui change.

IMG_8373

IMG_8374

Et voilà ! Je vous montrerai ce que j'ai fait pour ma maman la prochaine fois.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
C'est beau, beau, pétillant à souhaits et délicieusement frais ! Bref j'adore, et j'adore ! Bises tout plein .
Répondre
B
Encore de MAGNIFIQUES CREATIONS:... Tu as un talent fou Karine!!!
Répondre
I
C'est superbe ! vous vous êtes bien gâtées ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ouh là, là, c'est trop, trop beau !!! J'adore
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité