Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juillet 2017

Stampin Up : Le plein de bonnes nouvelles

Coucou à toutes ! Et voilà on est déjà le 1er juillet ! C'est du délire ! J'ai beau être en arrêt maladie depuis plus de deux mois, je n'ai rien venu venir ! Bon en même temps j'ai des semaines bien chargées entre mes lulus, la kiné en balnéo, le scrap, des sorties entre amies...pffff quel programme ! ;o)

Hop aujourd'hui donc je viens vous parler de plusieurs évènements bien sympas chez Stampin Up durant cet été.

On commence par LES JOURS GAGNANTS !

JOURS GAGNANTS

 Vous vous souvenez ?!? Ils avaient eu lieu l'année dernière déjà et vous aviez adoré.

Du 1er au 31 juillet, pour chaque achat atteignant 60 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtenez un bon d'achats de 6 € à utiliser entre le 1er et le 31 août. Et ce de façon illimitée. Si vous commandez plusieurs fois pour 60 € d'achats en juillet vous recevrez plusieurs bons d'achats de 6 € à utiliser en août !

ATTENTION !

Pensez-bien à noter le code de votre bon d'achat lors de votre commande pour pouvoir l'utiliser ensuite.

*****

On continue dans les bonnes nouvelles.

Si l'aventure Stampin Up vous tente c'est le moment où jamais !

header_recruiting_demo_jul2017_qcfr

En effet Stampin Up vous couvre de cadeaux en plus de votre kit de démarrage à 129 €.

Si vous devenez démonstratrice Stampin Up pendant la période du 1er au 31 juillet, vous obtiendrez un paquet de cadeaux contenant les essentiels pour démarrer votre activité (d'une valeur de 63,50 €) ainsi que le set de tampons du prochain catalogue automne-hiver "Cantiques de Noël" (d'une valeur de 24€) et tout ceci en plus de vos fournitures de lancement. Ce qui veut dire que vous recevrez 262,50 € de produits Stampin Up pour débuter votre activité pour seulement 129 € et le tout sans frais de port. Je vous l'avais dit c'est Noël avant l'heure ;o)

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail.

*****

Et ce n'est pas tout ! A noter dans votre agenda....mais promis je vous en reparlerai le moment venu ;o)

Dès le 1er août vous pourrez commander en avant première le set de tampons "cantiques de Noël" + les thinlits (dies) associés  du prochain catalogue automne-hiver.

Shareable-1_Carols_Xmas_Demo_Jul2017_FR[1]

Cliquez ici pour pouvoir visionner l'ensemble du set. 

Je vous invite également à regarder la vidéo Stampin Up © sur youtube en cliquant ici.

Voici quelques exemples de ce que vous pourrez faire comme créations avec ce superbe set.

PicMonkey Image

Alors plutôt chouettes toutes ces infos non ? 

J'en profite pour vous dire que je travaille actuellement sur un projet qui j'espère vous plaira et dont j'espère vous reparler bientôt.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
D
Bouh .... tu nous parles déjà de Noël alors qu'on débute à peine l'été ... tu veux nous faire vieillir :P<br /> <br /> Ceci dit cet ensemble me parait bien sympa .<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Noël en juillet, déjà !? En même temps, avec le temps de Toussaint qu'on a, ce n'est guère étonnant !!! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité