Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 juillet 2017

Carte Maniak Challenge #157 En plein air

Coucou à toutes ! J'espère que vous profitez bien de votre week-end. Ce matin je viens vous parler du nouveau challenge Carte Maniak proposé par Ladybug.

Comme c'est l'été, Annie vous demande de faire figurer sur votre carte un élément évoquant une activité en plein air.

En ce qui me concerne, j'ai choisi la baignade. Le plaisir de l'été que je préfère :o)

IMG_8488

Je vous invite à découvrir les réalisations de toutes l'équipe ici.

Vous avez jusqu'au 13  juillet minuit pour nous montrer votre carte.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
A
Il est chou ce petit pingouin
Répondre
C
Toute marrante cette carte !
Répondre
C
Ta carte est adorable avec ce petit pingouin et ce combo marin ! Bisous
Répondre
C
trop mignon ce petit pingouin !
Répondre
C
Un très chouette thème pour ce nouveau challenge et ta carte pour l'illustrer est absolument adorable ! Bises et bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité