Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 juillet 2017

Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! Il y a deux jours c'était l'anniversaire de mon amie ChristineB. J'ai voulu lui envoyer quelques petites bricoles autour de l'apéro, du BBQ sans oublier quelques petits scrapbidules ;o)

IMG_8519

IMG_8525

IMG_8523

IMG_8526

IMG_8520

IMG_8521

IMG_8524

Je vous souhaite un bon dimanche, une belle semaine et vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots.

À bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
P
un très bel ensemble!
Répondre
W
génial c'est super beau
Répondre
C
Cet ensemble cadeaux est magnifique et fait avec goût comme toujours ! Bisous
Répondre
C
wouaouuu c'est beauuuu! bravo un bien joli cadeau plein de jolies suprirse! j'aime! bisous ma belle
Répondre
S
ouhhhhhhhhh mais que c'est beauuuuuuuuu, je craque total !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité