Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 juillet 2017

Stampin Up : Swap d'été

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de cet été. Pour ma part je reviens de 2 semaines au bord de la mer. C'était juste parfait : un temps magnifique, beaucoup de repos, de lecture, un peu de plage et de balades, de jeux et de fous rires. Voilà de quoi recharger les batteries ! ;o)

Aujourd'hui je vous montre le swap que nous avons fait avec ma marraine Stampin Up Elisabeth et ses filleules.

La consigne était de réaliser une carte mettant en évidence un tampon qui ne soit pas le produit phare du set.

Pour ma part j'ai choisi le set de tampon "Seaside Shore" que voici :

141625G

Je n'ai utilisé que des papiers unis. J'ai créé deux papiers imprimés avec différents éléments du set.

IMG_8413

Et voici les cartes que j'ai reçues en échange.

De la part de Frédérique qui a choisi le set de tampons "Bouquet de ballons"

IMG_8416

De la part de Sylvie qui a choisi le set de tampons "Adorable marguerite"

IMG_8415

De la part de Leslie qui a choisi le même set.

IMG_8417

Ainsi qu'Elisabeth

IMG_8418

De la part de Fanny qui a choisi le set "contre vents et marées"

IMG_8715

Cliquez sur les photos pour accéder directement aux produits

Je vous laisse avec ces quelques photos de nos vacances.

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Image4

 

Merci pour vos petits mots, à bientôt et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie cette carte marine !!!!! J'aime beaucoup ton papier imprimé maison cela rend superbement avec les papiers unis ! Bises et bises
Répondre
E
oh oh oh ! Moussaillon ! quelle belle carte !!!<br /> <br /> et tes photos ... j'adoooore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
de belles cartes de part et d'autre!
Répondre
I
Ta carte est superbe et tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Magnifiques tes photos de vacances ! ça donne trop envie de partir !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
N
Vos créations sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup ta carte à l'ambiance marine ! Belles photos de vacances ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité