Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 août 2017

Carte Maniak

Coucou à toutes ! Qui dit 1er août dit nouveau défi chez chez Carte Maniak. Et c'est à mon tour de vous proposer un challenge.

Cela faisait un moment que j'admirais ici et là des cartes utilisant cette technique.

Vous devrez créer un fond avec des tampons embossés à chaud avec de la poudre blanche et aquarellés.

Ma petite carte

IMG_8716

IMG_8717

J'espère que ce challenge vous plaira ;o)

Je vous invite à aller voir les créations de toute l'équipe.

Vous avez jusqu'au 29 août minuit pour créer votre carte et mettre un lien sur le site de carte Maniak.

A très vite !

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est vraiment ravissante ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as bien fait d'essayer... J'adooore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Wow ta carte est tellement, tellement belle . Un très, très grand merci pour ce très chouette challenge. Plein de bises
Répondre
A
Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Ce rendu est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité