Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 août 2017

Carte Maniak Challenge #160 Page de livre

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? J'espère que vous profité pleinement de ce week-end prolongé ou à défaut de ce jour férié. Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau challenge Carte Maniak. Pimprenelle38 vous propose de réaliser une carte avec une page de livre.

Ne me demandez pas pourquoi mais je me suis dit que ce défi collait bien avec le thème Halloween. Alors voici ma petite carte. A propos...en sortant mon matériel se référent à Halloween, je me suis aperçue que j'avais des tampons sur lesquels étaient marqués "Joyeuse Halloween" et d'autres "Joyeux Halloween"...alors à votre avis féminin ou masculin ? 

IMG_8797

 Vous avez jusqu'au 29 août minuit pour nous montrer votre carte.

Pour voir toutes les créations de toute l'équipe c'est par ici.

J'en profite pour vous remercier pour votre participation pour mon défi.

Mon coup de coeur va à Emma avec cette carte.

116893316

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta carte d'Halloween, mimi comme tout :) Bisous bisous ♥<br /> <br /> PS : J'aurais dit masculin aussi ;)
Répondre
D
Noël, Halloween... MDR avec la chaleur actuelle !<br /> <br /> Encore une belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli carte, pour ma part je mettrais Halloween au masculin ! La carte d'Emma est superbe ! Bises
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
trop mignon ce petit fantôme! jusqu'au 13 août? Il n'y aurait pas une erreur de date? <br /> <br /> En ce qui concerne Halloween je dirais..... Happy Halloween vu que c'est une fête anglo saxonne. Trêve de plaisanterie j'aurais plutôt tendance à dire joyeux , le joyeuse halloween ne sonne pas bien à l'oreille! bises!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité