Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 août 2017

Stampin Up : Bientôt l'automne

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Peut-être avez-vous repris le chemin du travail. Ici il me reste quelques journées de loisirs avant de reprendre le chemin de l'école et j'ai bien l'intention d'en profiter ;o)

Aujourd'hui je vous montre une carte escalier que je proposerai en atelier en septembre.

J'ai craqué pour ces citrouilles du nouveau catalogue automne-hiver et les petits embellissements en bois.

Patience... plus que quelques jours avant la sortie officielle le 1er septembre.

IMG_8847 

IMG_8850

IMG_8848

IMG_8849

 Je vous souhaite une belle fin de semaine. Mille mercis pour vos petits mots adorables.

Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Moi qui adore cette saison , me voilà ravie avec cette belle carte ! J'ai une petite question, comment colorises tu tes tampons ? Encre ou feutre ? Merci d'avance !
Répondre
P
oh que c'est beau !
Répondre
B
Trop belle !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Ah non Karilou !!!!! Pas déjà l'automne !!!!!<br /> <br /> Ta carte est superbe, mais pas maintenant !!!!! On veut encore du soleil et un peu de chaleur !!!!!<br /> <br /> Bisous ma bichette !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, j'adore !!!! Bon week-end !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité