Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 août 2017

Jeux de l'été

Coucou les filles ! Cette semaine je n'ai pas touché terre. J'ai passé mon temps en vadrouille pour profiter de mes amies. Beaucoup de précieux moments d'amitié. De ce fait je n'ai quasiment pas scrappé ;0) Mais voici trois petites cartournettes réalisées pour les jeux de l'été sur les forums À vos cartes et Little scrap.

IMG_8799

IMG_8844

IMG_8846

Et puis voici les petites merveilles que j'ai reçues ces derniers jours.

De Nathel

IMG_8832

D'iSa

IMG_8860

De Jamimi

IMG_8861

Et puis je partage avec vous deux couchers de soleil pris de ma fenêtre.

IMG_8852

 IMG_8814

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;0)

Belle semaine à toutes et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
W
les vacances sont faites pour se recentrer et profiter de nos proches tu as eu bien raison! tes cartes sont toujours aussi jolies
Répondre
E
Tu as bien raison de profiter des vacances pour voir les amies ! (Snif l.été aura été trop court pour se voir ...)<br /> <br /> Sublimes toutes ces cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Dommage que ta "vadrouille" ne t'ait pas conduite du côté de mes montagnes ! tes cartes sont superbes ! j'aime particulièrement la première ! bisous ma belle
Répondre
C
Que de jolies choses ici encore !!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances !<br /> <br /> Bises à la myrtille
Répondre
S
Ces couchers de soleil sont vraiment de magnifiques tableaux de Maître !!!! Veinarde ! J'aime trop tes citrouilles rigolotes ! Bisous et belle rentrée à toi !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité