Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 août 2017

Stampin Up : Un tirage au sort et quelques petites cartes

Coucou à toutes ! Alors marchera, marchera pas ?!? Canalblog débloque complètement en ce moment et j'en suis désolée.

Voici trois petites cartes faites avec les nouveautés Stampin Up (exceptés les fonds de cartes cuivrés)  que vous pourrez vous procurer dès le 1er septembre !

IMG_8878

Ces deux là sont inspirées de cartes d'Aurélie

IMG_8875

IMG_8877

Voici les produits qui font partie du catalogue annuel 

Et donc d'ici 2 jours vous pourrez découvrir le tout nouveau catalogue Automne-Hiver.

Je vous propose de participer à un tirage au sort pour gagner un exemplaire.

Pour cela il vous suffit de laisser un petit message sur ce post.

Vous avez jusqu'au 2 septembre minuit.

Bonne chance à toutes ! 

hiver 2017

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt.

Pour ma part je reprends le chemin de l'école dès vendredi.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien joyeuses tes citrouilles !
Répondre
S
trop craquantes tes cartes comme toujours !! j'adoooooooore !!
Répondre
G
Tes jolies découpes sont très joliment lises en valeur sur ces cartes !
Répondre
N
Magnifiques ces p'tites cartes ... j'espère que tu vas hyper bien ,bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques et merci pour ce petit jeu !!!😊😊<br /> <br /> Coralie.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité