Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 septembre 2017

Stampin Up : Le nouveau catalogue est en ligne !

 Et voilà c'est enfin LE GRAND JOUR de la sortie du catalogue automne hiver. Vous allez voir il est vraiment superbe ! Impossible de ne pas craquer ;o)

Un petit clic sur la photo et vous accédez directement au catalogue en format  PDF.

hiver 2017

 Je vous invite également à découvrir cette petite vidéo où vous pourrez admirer quelques créations réalisées avec les nouveaux produits.

******************

Et ce n'est pas tout ! Du 1er septembre au 31 octobre.

Devenez hôtesse le temps d'une soirée, venez à un de mes ateliers avec quelques amies. Si les commandes lors de cet atelier atteignent 350 €vous pourrez gagner  le set de tampons Joyeux Motifs !

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Store_MerryPat_FR

Regardez toutes ces belles créations (réalisées par l'équipe de Stampin Up) que vous pourrez réaliser chez vous grâce à ce set de tampons.

MerryPat-1

MerryPat-2

MerryPat-3

MerryPat-4

MerryPat-5

Et si vous avez envie de craquer vous pouvez accéder à ma boutique en cliquant directement sur chaque produit.

Tous les sets Tampons + Dies assortis

Tous les tampons
Les kits
Et tout le reste (embellissements, papiers, perforatrices...)
Et voilà de jolies choses à admirer ;o)
Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt !
Publicité
Commentaires
C
Ah ! la sortie du catalogue !!! J'ai juste une saison de retard !!! Il faut dire qu'ils sont tellement beaux qu'on les regarde souvent, et encore et encore ....
Répondre
P
Effectivement ves cartes sont très belles... bravo les filles!
Répondre
I
Beaucoup de retard à rattraper à mon retour de vacances et tout est beau ... comme d'hab ! ;)<br /> <br /> Bisous ma myrtille et bonne rentrée !
Répondre
A
Hihi je vais zieuter tout ça :) Bisous bisous ♥
Répondre
K
très joli, ce set de Noël, bises et bon week end.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité