Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 septembre 2017

Couleurs d'automne

Coucou à toutes ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous et les maîtresses ;o)

Eh oui je crois que je suis définitivement passée en mode automne.  En même temps ces derniers jours la météo nous en a donné un petit aperçu ;o)

Pour commencer une  carte pour participer à l'invitation à créer de 4enscrap avec le joli sketch d'Australe.

IMG_8953c

IMG_8953b

IMG_8991

IMG_8993

Et puis j'ai continué sur ma lancée...

Pour cette carte, je me suis inspirée de la mise en page d'une carte de Dani.

IMG_8983

J'avais aussi très envie de refaire une "shaker card".

IMG_8995

Trois cartes faites pour des challenges du forum A vos cartes.

IMG_8988

IMG_8984

IMG_8986 

Pour finir, trois petites cartes reçues 

De la part de Magy85

IMG_8994

De la part de ChristineB

IMG_8907

De la part d'Isabel (pas de blog)

IMG_8906

Et puis parce que je trouve que c'est en cette saison que les couchers de soleil sont les plus beaux, je vous laisse avec cette  mosaïque de photos prises cette semaine, de ma cuisine ;o)

PicMonkey Image

Je vous souhaite une très belle semaine.

Mille mercis pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes tes cartes d'automne, amplement mérité d'avoir gagné le petit concours de 4enscrap , bravo !!
Répondre
C
Comme elles sont jolies tes cartes !!!<br /> <br /> Cette saison te va si bien !
Répondre
I
Ouille, oui!,... là on est bien dans l'automne et ça t'a inspirée! Magnifique série, Karilou, j'adore! Avec une petite préférence pour la première et pour la shaker card. Des tout gros bisous ❤
Répondre
P
Ces cartes sont ravissantes
Répondre
C
très belle série automnale !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité