Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 septembre 2017

Stampin Up : ensemble cadeaux et zooms sur quelques produits

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre un ptit ensemble cadeaux offerts à Eva. Eh oui ! Encore ces petites citrouilles...vous l'aurez compris je suis totalement fan de ce set de tampons !...mais cette fois je l'ai associé aux dies  Seasonals Layers. Il s'agit d'un ensemble de dies très complet qui vous sera utile pour toutes les saisons et toutes sortes d'occasions et dont j'aurai sûrement l'occasion de vous reparler. J'aime beaucoup la feuille ouvragée dont je me suis servie pour décorer la carte et le sachet kraft.

143751G

Je vous invite à visionner cette vidéo qui vous permettra de découvrir ces dies et le set de tampons assortis, ainsi que d'autres produits vedettes chez Stampin Up.

IMG_8919

Dans le catalogue automne-hiver, vous pourrez trouver un tout nouveau contenant pour offrir des petits cadeaux. Ce sont les mini-boîtes à pizza ! Elles sont vendues par paquet de 8 à 7,50 € seulement. Elles sont très faciles à monter.  Pour ma part ça me rappelle mon job chez Pizza Hut lorsque j'étais étudiante ! ;o) Le petit plus, c'est qu'elles sont propres au contact alimentaire. Vous pourrez ainsi vous en servir pour offrir quelques bonbons, chocolats ou biscuits mais pas seulement....pour ma part j'y ai mis quelques petits scrapbidules ;o) Vous pourriez également vous en servir pour offrir des petites cartes de voeux. Une fois montées elles mesurent 8,5x8,5x2,3 cm.

IMG_8918

IMG_8920

Je ne sais pas vous mais une des choses que je préfère en scrap ce sont les embellissements. Ce sont eux qui ajoutent le petit plus pour embellir vos cartes, pages ou autres. J'aime beaucoup utiliser les petites découpes en bois. Et cette année Stampin Up en a sorti plusieurs ensembles.

Voici comment ils se présentent. Sur une petite plaque de bois (de 2 mm d'épaisseur). Une seule petite pression suffit pour détacher les éléments facilement.

IMG_8854

Voici les différents modèles que Stampin Up propose.

144215G

144216G

144632G

Voici la liste du matériel utilisé et mis à l'honneur.

J'espère que cet article un peu plus long que d'habitude vous aura intéressé ;o)

Je vous remercie pour tous vos petits mots !

Belle fin de semaine à tooutes et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
S
trop chou tout ça !! j'adooooooooooooore !!
Répondre
C
comme c'est joli ces couleurs d'automne! La petite boîte à pizza est une belle idée! bises!
Répondre
E
Encore un immense merciiiii pour ces merveilles. Tu as des doigts de fée et je ne me lasse pas d admirer ces bijoux. J aime la classe avec laquelle tu as su interpréter l automne.<br /> <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
-
RhOoo c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très joli ton ensemble et cette petite boîte à pizza bien pratique pour offrir des petits cadeaux ... Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité