Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 septembre 2017

Carte Maniak Challenge #162 Des tâches

Coucou à toutes et tous (on ne sait jamais ;o)) ! Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau challenge Carte Maniak :o) Pour coller parfaitement à la rentrée, Sableturquoise vous propose de mettre des tâches sur votre carte.

En ce qui me concerne, j'admire souvent les réas des copines qui savent parfaitement doser les tâches...malheureusement quand je fais des essais ça ne me plaît pas du tout et il n'est pas rare que ça passe directement à la poubelle.... De ce fait j'ai fait des tâches discrètes grâce à un tampon Stampin Up.

Carte inspirée d'une carte vue sur Pinterest....sauf que je me souviens plus qui en est l'auteure... :o(

IMG_8879

 

Voici la liste des fournitures que j'ai utilisées pour faire cette carte ainsi que celle de tous les sets de tampons Stampin Up où il y a des tâches.

Vous pouivez voir les créations de toute l'équipe ici.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour faire votre carte.
Bon week-end et à très vite !
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie et toute en finesse ! Joli jeu de tampons !
Répondre
W
je suis comme toi les tâches ce n'est pas mon fort alors pour ça les tampons sont parfaits ;) elle est belle cette carte
Répondre
P
Tes taches, même maîtrisées grâce à un tampon, sont superbes, et ta carte magnifique... j'aime +++<br /> <br /> Bisous ma Mirtylle
Répondre
G
J'aime beaucoup cette carte au combo si doux !..et tes taches contribuent beaucoup à mon coup de coeur !
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité