Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 octobre 2017

Ensemble cadeaux et une jolie nouvelle ;o)

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez bien profité de ce week-end. Pour ma part hier c'était sortie entre filles avec ma maman pour aller à Version Scrap pour retrouver mes amies, copines et faire de nouvelles connaissances. C'était trop bien ! :o) On n'a pas eu le temps de faire tout le salon mais la CB a bien chauffé quand même.

Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble cadeaux que j'ai fait pour l'anniversaire de Steph PPS.

Je me suis amusée à lui trouver des petits cadeaux à l'effigie du renard.

IMG_9152

IMG_9143

IMG_9144

IMG_9145

IMG_9148

IMG_9150

Je ne sais pas si vous allez pouvoir le voir mais sur chacun de mes petits renards, j'ai collé du fun flock. Une sorte de poudre de velours. Et quand on passe le doigt dessus c'est tout doux ! J'adore :o)

IMG_9151

Et puis aujourd'hui je partage avec vous une jolie nouvelle. 

J'intègre la DT de la compagnie des elfes pour une durée de 3 mois. Je suis super contente de rejoindre Bri et toutes les filles de l'équipe et j'ai hâte de vous montrer mes premières créations avec ces superbes tampons.

DREAM TEAM

Et pour finir je vous montre les jolies cartes reçues dans ma boîte aux lettres 

De la part d'Isa des montagnes

IMG_9138

De la part de Jamimi (pas de blog)

IMG_9139

De la part de Sable turquoise

IMG_9140

Mille mercis pour chacun de vos petits mots que j'aime tant lire.

Je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
L'ensemble pour Stéphanie est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle DT!
Répondre
E
Sublime ensemble qui a du faire une heureuse !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la Cie des Elfes : tu as du talent et cette reconnaissance est amplement méritée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Quel magnifique ensemble! Je craque! Et BRAVO pour cette super nouvelle! J'ai hâte de voir tes réas. Des gros gros bisous!
Répondre
C
Cet ensemble cadeau est absolument craquant et tellement, tellement beau ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette belle mise à l'honneur de ton superbe travail! Mille et une bises.
Répondre
I
Un superbe ensemble et une super nouvelle ! félicitations !<br /> <br /> Bisous ma myrtille !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité