Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 octobre 2017

Coucou à toutes ! Je n'ai pas pu m'empêcher

Coucou à toutes ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser à nouveaux mes petits hérissons.

Pour les consignes proposées par Pimprenelle sur le forum Little scrap.

Il fallait deux agrafes, du calque et un animal.

IMG_9228

Pour le sketch proposé par Steph PPS toujours sur Little scrap

IMG_9230

Et puis un petit marque-page, juste pour le plaisir ;o)

IMG_9232

Je vous souhaite une belle fin de semaine. 

Il ne me reste plus que deux jours avant d'être en vacances....j'en rêve !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert le blog depuis peu, et j'aime tellement vos créas que du coup je me suis inscrite sur le forum LittleScrap.<br /> <br /> Sur plusieurs cartes, vous avez utilisé des tampons écritures sur le thème de la lecture. (chut ne pas toucher lecture en cours, etc.). Où puis-je les trouver svp ?<br /> <br /> Merci et bon week-end.
Répondre
N
J'adore ton petit hérisson, tes cartes sont super jolies et ton MP aussi . bisous
Répondre
W
ils te vont bien ces petits hérissons ces réas sont très jolies
Répondre
C
j'adore, il n'y a pas d'autres mots! bises!
Répondre
C
superbes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité