Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 octobre 2017

Merci du fond du coeur

Coucou à toutes ! Il semblerait que l'été indien soit terminé...Dommage, c'était bien agréable...bon en même temps ça nous permet de nous mettre à notre table de scrap ;o)

Et puis ça y est les vacances sont ENFIN là !!! Youhou !

Aujourd'hui je vous montre quelques créations automnales encore.

Celle-ci est pour le sketch proposé sur A vos cartes Par Christelle

IMG_9340

IMG_9346

D'après un sketch de Steh PPS

merci003

Et un marque-page pour finir, inspiré par celui-ci.

IMG_9348

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Mille mercis pour tous vos adorables petits mots.

Publicité
Commentaires
V
Oh! J'avais manqué cette série! J'aime beaucoup ces couleurs, et cet escargot est trop chou. Il serait parfait pour mes cartes qui arrivent toujours en retard ;0
Répondre
A
J'adore, ce petit escargot est trop sympa ! Bises
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
V
Il est tout mimi cet escagot karilou ... Bisous tout plein ...
Répondre
C
tes créations sont craquantes, comme ce petit escargot tout choupinou!<br /> <br /> bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité