Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 novembre 2017

DT La compagnie des elfes

Coucou les filles ! Mes petits mains s'activent depuis un moment en coulisse. Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour vous montrer mes premières réas avec les tampons de la compagnie des elfes !

Voici le challenge scrap du mois sur le blog de la compagnies des elfes.

"Les petits tags peuvent s'envoyer comme une petite carte,
ils peuvent aussi servir de déco sur un paquet cadeau.
Une façon de se débarrasser des chutes de papier aussi !
Vous pourrez retrouver un pas à pas ici pour réaliser un tag avec une forme sympa
et les dimensions, ça évitera de se creuser la tête !" ;o)

Les consignes : du rouge, du transparent et au moins 1 tampon de la compagnie.

DREAM TEAM

J'ai joué avec ce petit lutin de Noël que je trouve trop craquant ;o)

PETITS LUTINS ENSEMBLE

 Un tag à secouer avec des microbilles à l'intérieur

PETIT LUTIN

 Un tag avec du priplak imprimé

PETIT LUTIN 2

Tampons utilisés : tampon le lutin et sa feuille de houx - tampon ouvre vite - tampon cadre petit beurre de Manuela.

 Vous pouvez participer et poster vos réalisation ici : 

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

ou sur vos blogs en mettant le lien de votre création sur le blog de la compagnie des elfes .

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici j'espère.

Publicité
Commentaires
I
Tes tags sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
J adore tes tags ! Ce petit lutin te va très bien. Bisous
Répondre
C
très mignons !
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
trop trop craquants ces tags, bravooooo!<br /> <br /> bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité