Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 novembre 2017

Stampin Up : De tout nouveaux feutres à alcool et swap de lignée

Coucou tout le monde ! Super nouvelle ! Stampin Up a sorti des feutres à alcool. 

Les Stampin' Blends

10

Cliquez ici pour voir la brochure de présentation 

10

Moi qui adore utiliser ces feutres pour coloriser mes tampons, je peux vous dire que je suis ravie ! ;o)

Voici une petite vidéo de présentation.

Il sont composés de deux pointes. Ils existent dans douze coloris différents, Il y a deux marqueur de chaque couleur : un ton sombre et un ton clair pour vous permettre de mélanger les couleurs le plus simplement possible. Et pour vous aider à vous lancer facilement dans la colorisation Stampin Up a sorti un set de tampons exclusif "couleur bonheur" ainsi qu'un kit assorti pour vous permettre de réaliser facilement 16 cartes.

Stampin-Blends

Vous pouvez vous procurer l'ensemble des ces produits dès aujourd'hui.

Vous pouvez acheter les Stampin Blends à l'unité, par lot de deux (un ton clair/un ton foncé) ou la collection complète.

Un clic et vous accédez à ma boutique ;o)

J'en profite aussi pour  vous montrer le dernier swap  que nous avons fait avec la lignée d'Elisabeth, ma marraine Stampin Up.

Nous devions faire des étiquettes sur le thème de l'automne

Voici ce que j'ai envoyé

Celle de gauche est un lift de cette étiquette

IMG_9385

 Matériel que j'ai utilisé

 Et celles que j'ai reçues où

De la part de Fanny

IMG_9386

 De la part de Sylvie

IMG_9387

 De la part de Frédérique

IMG_9388

 De la part d'Elisabeth

IMG_9390

 De la part de Leslie

IMG_9389

 Et voilà cette fois c'est tout pour aujourd'hui ;o)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et surtout, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
E
Superbes étiquettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que du beau !
Répondre
-
Magnifique cet échange !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
bravooooooooooooo je kiiiiiiiiiiiiffe ma karine !!
Répondre
N
Superbes ces étiquettes qui trouvernos certainement bientôt un paquet pour être offertes .... as-tu reçu ma carte?
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité