Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 novembre 2017

Carte Maniak Challenge #165 Une carte technique

Coucou à toutes ! C'est encore moi ;o) Aujourd'hui je viens vous présenter le tout nouveau challenge chez carte maniak. Sév vous propose de réaliser une carte triple mattage. Pour ma part, je n'ai pas illustré ce challenge mais Sév vous a préparé un super tuto que voici :

tuto

 Je vous invite à découvrir les merveilles de toute l'équipe.

Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit pour réaliser votre carte et mettre un lien sur le blog Carte Maniak.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette technique le rendu est toujours bluffant :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
haaaa je mets ce tuto sous le coude, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité