Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 novembre 2017

Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! Et voilà les vacances sont terminées. Elles ont été bien remplies...et dire que les prochaines seront celles de Noël !!! Pfff ça passe trop vite.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à mon amie Nicole pour son anniversaire. J'ai craqué pour cette petite pendule chouette et j'en ai fait le thème de mes étiquettes et carte.

IMG_9329

IMG_9374

IMG_9334

IMG_9335

IMG_9375

Une petite étiquette à secouer

IMG_9376

IMG_9331

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour tous vos petits mots adorables.

 

Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble, tout à fait adorable !
Répondre
C
très bel ensemble !
Répondre
I
Ton ensemble est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Cet ensemble est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
quel bel ensemble!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité