Coucou tout le monde ! Vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part je me suis rendue à Paris pour assister à On Stage la convention Stampin Up dont je vous parlerai plus longuement bientôt. ça a été l'occasion de revoir les copines, de faire de nouvelles rencontres, d'admirer de superbes créations....Vraiment  de chouettes moments. Maintenant c'est repos ! ;o)

Je tenais à vous remercier sincèrement pour tous vos petits mots concernant mon ensemble cadeaux de la semaine dernière. Pour répondre à vos questions le papier moucheté jaune avec un joli dégradé est un papier Stampin Up. Mais il n'est plus dans le catalogue. Quant à la pendule petite chouette je l'ai achetée effectivement à Maison du Monde, un magasin que j'adore et où je peux passer des heures ! ;o)

Aujourd'hui je vous montre une autre série de cartes de voeux. ça y est la machine est lancée, je ne m'arrête plus et vous risquez d'en voir beaucoup dans ces prochaines semaines. Pour autant je continue à faire aussi des cartes automnales, parce que j'adore.

Bon allez assez de blablas !

Pour le sketch proposé par Steph PPS ce mois-ci sur Little scrap.

meilleurs voeux005

Pour un sketch proposé par Nathel dans le cadre du jeu de l'oie sur A vos cartes

meilleurs voeux006

Pour un sketch proposé par Christelle sur a vos cartes aussi.

meilleurs voeux007

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle semaine malgré le temps maussade.

Prenez bien soin de vous.