Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 novembre 2017

Cartes de voeux or et noir

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je viens vous montrer à nouveau une série de cartes de voeux. J'ai choisi un combo

blanc - or - noir - kraft - taupe

Bon sauf que ce n'est vraiment pas évident à prendre en photo ou de les scanner avec le doré...

joyeux noel002

joyeux noel003

IMG_9751

IMG_9749

Je me suis inspirée de cette carte pour faire celle-ci.

joyeux noel004

Et voiloù c'est fini pour aujourd'hui !  ;o)

JUSTE UNE PETITE INFO POUR CELLES QUI SERAIENT INTERESSEES LES FRAIS DE PORT CHEZ STAMPIN UP SONT GRATUITS D'AUJOURD'HUI 23:OO A DEMAIN 23:50

A tout bientôt.

Passez une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
Très classe ce combo de couleurs ! Quelle belle série !
Répondre
C
Wow ! C'est un combo que j'affectionne particulièrement ... tellement élégant ... parfait pour de trèèèèèèèès jolies cartes de Noël ou de Vœux ! Un grand bravo pour cette superbe série. Bises tout plein.
Répondre
C
superbes cartes !
Répondre
E
un très chouette combo qui te va à merveille. une série de cartes qui déchire ! <br /> <br /> biz
Répondre
M
Je suis sous le charme, carrément ! Cette série est juste magnifique et déclenche trois coups de coeur pour les trois dernières ! <br /> <br /> Bisous tout plein Karilou
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité