Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 décembre 2017

Stampin Up J-3

Coucou à toutes ! Mille mercis pour tous vos petits mots, j'espère que vous aussi vous avez passé un très joyeux Noël avec beaucoup de bons moments.

 Plus que 3 jours et le tout nouveau catalogue Printemps été Stampin Up sortira !  Et en même temps la grande période de cadeaux Sale-A-Bration commencera.

Vous ne connaissez pas encore Sale-A-Bration ? 

12

Du 3 janvier au 31 mars 2018, pour chaque achat par tranche de 60 € (Hors frais de port), vous gagnez un cadeau à choisir dans le mini catalogue. Il y a une nouveauté cette année : Vous pouvez obtenir des cadeaux plus gros si vous achetez pour 120 € (HFDP)

12

Mais ce n'est pas tout. Sale-A-Bration est également la période idéale pour devenir démonstratriceChoisissez 175 € de produits Stampin up pour seulement 129 €. Puis choisissez 2 sets de tampons gratuits dans les catalogues annuel et printemps/été soit jusqu'à 122 € en plus !

Enfin obtenez plus de primes créatives lors des ateliers ou  commandes.

Aujourd'hui j'ai voulu mettre en  avant ce joli set de tampons "pandas festifs" (réf 147313) qui fait partie du mini catalogue Sale-A-Bration et que vous pouvez avoir gratuitement dès 60 € d'achat. Ils sont  trop mignons non ? 

IMG_0166

IMG_0169

Ces deux cartes sont inspirées d'Inge Groot

celle-ci pour le défi du week-end sur le forum A vos cartes.

IMG_0164

IMG_0172

Regardez Stampin up sort de toutes nouvelles formes en epoxy transparentes et pailletées.

Vous pourrez les trouver sous la référence 145632

IMG_0173

 Liste du matériel utilisé 

Je vous laisse en vous souhaitant un très bon Réveillon et une belle Année 2018.

Je vous remercie pour votre fidélité tout au long de cette année et pour vos petits mots que vous me laissez et que j'adore lire.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
-
Tes cartes sont toutes superbes avec ce petit panda trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
ce set est super mignon et tu as fait des merveilles.<br /> <br /> j'adoooore tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toutes super mignonnes ! Bise
Répondre
P
Une très belle série de cartes avec un combo que j'adore et un petit panda très coquin ! Je te souhaite une excellente année 2018 Karine, pleine de tout ce que je peux te souhaiter de meilleur et en particulier une bonne santé ! gros bisous
Répondre
P
Que tes cartes sont mignonnes! Je te souhaite un très bonne et belle année 2018!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité