Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 janvier 2018

Invitation à créer 4enscrap

Hello ! Un peu en retard pour mon rdv hebdomadaire. Canalblog refusait de charger mes photos...

Aujourd'hui je viens vous montrer des cartes pour l'invitation à créer de 4enscrap.

Fati

 Noir - blanc - kraft - vert - or

Le noir = un des feuillages

l'or c'est le carré

voeux073

 Nicole

 marron - vert - kraft - blanc - or

Marron pour un des feuillages

mini tag or

voeux071

 Eva

 gris - or - vert - blanc

or = une des fleurs et le rectangle qui est en dessous du rectangle vert, à droite.

gris = le papier de fond

voeux4enscrap010

Mary

 Blanc - kraft - vert - noir  - gris

gris = papier de fond

Noir = un des feuillages

voeux4enscrap011

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
E
c'est tout ... mais c'est surtout magnifique !<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merciiiii pour l'une de ces cartes que j'ai sous les yeux !! :)<br /> <br /> Bon weekend Karine !
Répondre
C
Quelle belle série!!!! bravo!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
une jolie série !
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité