Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 mars 2018

Ensemble cadeaux

coucou à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble cadeaux que j'ai envoyé à Isa pour son anniversaire. J'ai largement été inspirée par Paques qui approche ;o) J'adore les petits lapinoux et les poussins alors tous les prétextes sont bons pour les sortir.

IMG_0441

IMG_0415

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

IMG_0446

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées ;o)

Belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble !
Répondre
C
Ah ! Elle est gâtée notre Isa des Montagnes ! <br /> <br /> Tout ceci est très joli et fait avec beaucoup de soin ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques ma bichette à la myrtille !
Répondre
C
Oh c'est trop mimi, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Cet ensemble est magnifique, tu as été ton amie!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Il est ravissant cet ensemble, ils sont trop mignons ces lapinous et poussin, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité