Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 avril 2018

des petits lapins

Coucou à toutes ! ça y est ce sont les vacances !!!! :o) Youhou !!!! ça va faire du bien. J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas mise à ma table de scrap même si je vous montre des choses toutes les semaines.Voici donc ma petite production du jour. Bien que Pâques soit passé, je continue à mettre des petits lapins sur mes créations et à utiliser ce combo que j'affectionne particulièrement en ce moment. J'attends toujours désespérément le printemps, le vrai, celui de ma saison préférée, du soleil pas trop chaud, des petits oiseaux qui chantent, des fleurs en pagaille....

IMG_0499

IMG_0495

IMG_0501

IMG_0497

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées ;o)

Mille mercis pour tous les petits mots que vous prenez le temps de me laisser et qui me font chaud au coeur.

Je vous souhaite une très belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
C
très jolie série, merci beaucoup pour celle que j'ai reçue !!!!
Répondre
A
Oh les jolis lapinous ! J'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Tous ces lapinous t'ont superbement inspirée ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tous très mignons tes lapinous. De jolies cartes. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité