Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 avril 2018

Stampin Up : des infos et quelques réas

Coucou à toutes ! Oups....on dirait bien que j'ai oublié de venir dimanche dernier....mes vacances sont bien remplies et finalement je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. Et puis le soleil étant enfin là j'en profite pour faire le plein de vitamine D ;o)

Aujourd'hui j'ai 3 infos importantes concernant Stampin Up. Avec l'arrivée du tout nouveau catalogue annuel que vous pourrez découvrir dès le 1er juin, Stampin Up fait peau neuve au niveau des couleurs. Vous pourrez découvrir ainsi 10 nouvelles couleurs + 6 nouvelles couleurs "In Color". Vous verrez cela donne une magnifique palette.

 Il a aussi 17 couleurs qui vont disparaître.

Voici ce que ça donne en image.

couleurs

    + le noir en feuille 30x30cm

Je vous invite donc à me contacter si vous avez envie de faire le plein de papiers, encres, recharges, embellissements dans vos couleurs préférées.

2ème info, la liste des produits retirés des catalogues annuel et printemps/été sont désormais visibles ici et  

3ème et dernière info, de nouveaux produits ont été rajouté dans les produits en soldes. 

Et puis voici deux créations.
D'abord un autre petit ballotin que j'avais fait pour un swap avec les filles de la lignée d'Elisabeth ma marraine Stampin Up

IMG_0412

Et  une boîte à sachets de thé que j'ai fait lors d'un atelier.

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0402

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite un excellent week-end. Profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
P
très jolie boite!
Répondre
N
Trop mignon le ballotin et la boîte à thé est aussi jolie qu'ingénieuse, j'aime beaucoup, une idée à retenir ! Bise
Répondre
C
Très joli tout ça ! Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
J'adore ta petite boite à thé dont j'avais admiré une version chez ta maman. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité