Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 mai 2018

Stampin Up : Collection "partagez ce que vous aimez" en Avant-Première

Coucou à toutes ! Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, le tout nouveau catalogue annuel de Stampin Up va bientôt sortir (1er juin). Stampin Up a décidé de vous faire bénéficier en Avant-Première (du 1er au 31 mai) la collection "partagez ce que vous aimez". Cette collection est très complète. Elle contient des tampons, un plioir à gaufrage (classeur à embosser), des papiers imprimés et unis, des embellissements et des encres. 

Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo.

la vidéo est en anglais mais vous pouvez avoir les sous titres en français en cliquant sur la petite roue en bas à droite puis cliquez sur "subtitles" et choisissez "french".

Comme vous avez pu le voir cette collection est divisée en plusieurs lots selon les articles que vous désirez acheter. Chaque lot comprend un ou plusieurs cadeaux ;o)

A cela s'ajoute la collection d'encreurs in color. A ce propos, Stampin Up a changé la forme et le système de ses encreurs qui seront plus faciles à ouvrir. La formule de l'encre change aussi pour un aspect plus uniforme.

Vous pouvez cliquer sur chaque image avec le bouton droit de la souris et choisir l'option"ouvrir dans un nouvel onglet". Vous aurez ainsi les images en grand.

119950511_o

119950514_o

119950516_o

Et voilà, je crois vous avoir tout dit. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas. En revanche n'utiliser pas le formulaire "contacter l'auteur" de canalblog car celui-ci ne fonctionne plus depuis plusieurs mois pour une raison que j'ignore. En revanche n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
De bien belles choses!
Répondre
E
Amuse toi bien avec toutes ces jolies nouveautés ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi suis toujours fan de leurs encres! bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité