Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 mai 2018

Mer turquoise et cocotiers....

Coucou ! J'espère que vous avez profité pleinemement des jours fériés de cette semaine. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir 6 jours de congés alors j'en ai profité pour scrapper ;o)

IMG_0568

IMG_0569

 Celle-ci est un lift de Nécureuil

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0565

IMG_0566

Et pour finir un marque-page

IMG_0574

Bon courage pour la reprise demain et belle semaine.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette série de cartes!
Répondre
P
De superbes réas.<br /> <br /> Bravo, j'adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ttes aussi belles les unes que les autres.... Bravo !!!
Répondre
B
Cette production de ta semaine de vacances est superbes, très difficile de faire un choix, tout me plait!
Répondre
C
une jolie série dans tes couleurs fétiches ! ;-)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité