Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 juin 2018

Pour changer un peu

C'est rare que je vous montre des pages. ça fait maintenant quelques années que je m'éclate en faisant de la carterie mais une fois par mois on se retrouve avec des copines pour scrapper une page. Je pars souvent avec ma page non terminée. Je scrappe à la vitesse d'un escargot alors forcément. Mais pour une fois je l'ai terminée tranquillement chez moi et très rapidement. Ma maman mettra sûrement sa page sur son blog ici.

C'est une photo de Thomy que j'adore et que j'ai dû déjà scrapper ;o) Il a l'air pensif. 

IMG_0579

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
N
Elle est superbe avec un très belle mep ! La photo de ton fils est adorable ! Bise
Répondre
C
Quelle jolie page et un très joli combo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
très jolie et très douce ta page! ça te réussit tout autant que la carterie d'ailleurs :)
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité