Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 juin 2018

En vrac

Coucou à toutes, j'ai quelque peu déserter mon blog ces derniers temps. La fin de l'année scolaire est très chargée et je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper.

Voici deux tags qui accompagnaient les cadeaux de mes parents 

IMG_0639

Et puis des cartes faites pour des challenges que j'ai proposés sur Little scrap ou A vos cartes.

IMG_0597

IMG_0519

IMG_0515

IMG_0516

IMG_0470

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite un bon dimanche et belle fête à tous les papas.

Publicité
Commentaires
P
Des créations toute de vert vêtues!
Répondre
N
Une très jolie série pleine de fraîcheur et de douceur, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'arrive de Pinterest et je découvre vos créas ; je suis totalement sous le charme. Découpes, combos... Parfaite harmonie.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de l'année scolaire.
Répondre
C
Encore une jolie production, j'adore les tags pour tes parents !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité