Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 juin 2018

cartes et marque-pages estivaux

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Le soleil est revenu. Que ça fait du bien ! ça sent vraiment les vacances ;o)  Et dans mon scrap aussi. J'ai ressorti mon combo préféré pour ces quelques cartes et marque-pages.

Tout d'abord une carte pour le sketch proposé par mon amie PPS sur Little scrap

IMG_0665

Une carte inspirée d'Inge Groot

IMG_0666

IMG_0667

Et des marque-pages qui feront sûrement partie des cadeaux pour les maîtresses avec qui je travaille.

IMG_0662

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais avant de vous quitter voici une petite info :  j'ai décidé de créer un nouveau blog pour mon activité Stampin Up. Vous pourrez donc me retrouver ici :

http://livelovestamps.canalblog.com/

Mille mercis pour vos petits mots si gentils.

Passez une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
V
Coucou karilou ... trop longtemps que je ne suis pas venue par ici ... Toujours autant de merveilles à ton actif ... J'aimeeeeee ... Bisous tout plein ... Et bel été ...
Répondre
P
Superbe combo pour des crés toute estivales!
Répondre
N
Cartes et marque page sont superbes comme toujours ! J'aime beaucoup ce combo doux et apaisant ! Bise
Répondre
C
J'adore ce combo, encore une jolie production, comme toujours !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une nouvelle série de cartes que j'adore! et ces marque page sont top aussi, bonne idée cadeau en effet!<br /> <br /> bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité