Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 juin 2018

Challenge la carte à idées

Coucou à toutes, j'espère que vous passez un bon week-end. J'ai fait une petite carte pour participer au challenge de la carte à idées. Il s'agit d'un lift d'une carte de Nécureuil et comme je suis une fan inconditionnelle de ce que fait Sophie, je ne pouvais pas passer à côté ;o)

ob_59204d_defi-36-15-juin

IMG_0671

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Profitez bien du soleil !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta version les pieds dans l'eau ! Bisous
Répondre
P
Superbe cette carte .... bisous
Répondre
N
Très beau lift, j'aime beaucoup cette ambiance marine avec ton joli combo ! Bise
Répondre
A
Superbe lift, bravo. Bises.
Répondre
S
ta version estivale/marine est superbe!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité