Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 juillet 2018

C'est les vacances !!!

Coucou à toutes ! ça y est je suis en vacances ! Youhou !!! 060105_1 ça va faire du bien, même si c'était difficile de quitter tous les élèves et mes collègues. Encore plus cette année où je ne connaîtrai mon affectation que fin août :o(

Mes lulus n'étant pas là en ce moment, j'ai profité de ce week-end pour scrapper à donf ;o)

IMG_0691

 Pour le jeu de l'été sur Little scrap 

IMG_0697

Pour le jeu de l'été sur A vos cartes

IMG_0689

Pour le jeu de l'été sur cards and stamps addict

IMG_0690

Vous pouvez voir également des nouveautés sur mon nouveau blog Stampin Up : ici

Belle semaine à toutes et bonnes vacances pour les juilletistes, bon courage pour les autres ;o)

Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont toujours extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une superbe série estivale et exotique tout en douceur ! Profite bien de ces derniers jours de vacances, cet été passe trop vite ! Bise
Répondre
N
Superbe série de cartes estivales !!
Répondre
W
encore merci Karine, je suis ravie d'avoir reçue l'une de ces jolies cartes !!!! j'adore
Répondre
C
De retour après une lonnnngue absence, je suis contente de retrouver tes si jolies créations ! Toujours aussi douces et délicates ! Plein de bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité