Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 juillet 2018

Une carte et son tuto

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Ça y est on dirait que Canalblog à résolu les problèmes. Les photos apparaissent enfin :0)

Je profite de mes vacances pour faire quelques cartes qui prennent un peu plus de temps à réaliser. Je me suis amusée à faire une "shadow card" après avoir vu quelques modèles sur youtube et Pinterest. J'ai essayé d'adapter ce que j'avais vu, à la matrice de coupe 4enscrap pour faire des cartes boîtes pop up. Voilà ce que ça donne.

IMG_0779

J'ai fait une petite vidéo pour expliquer comment la réaliser. J'espère que ce  tuto vous  plaira et vous sera utile. Et  si vous réalisez une carte à partir de celui-ci, mettez-moi un lien vers votre création, pour que je puisse l'admirer ;0)

Belle fin de semaine, passez à l'ombre et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ça sur Pinterest aussi, ta carte est toute jolie ! Bisous
Répondre
K
très sympa, bravo
Répondre
C
ton acquarium est superbe, bravo ! bisous ma belle
Répondre
P
Waouh !! Quelle belle carte et quel super effet pop-up ! Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super beau . J'ai hâte de tester quand il fera plus frais :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité