Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 août 2018

Juste une touche de couleur

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre une série de réas toute grise avec juste une touche de rouge. C'est un combo inhabituel pour moi mais c'est chouette de pouvoir essayer d'autres choses de temps en temps ;o)

Celle-ci a été faite pour le jeu de l'été sur Little Scrap

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0826

 Un petit marque page pour terminer

IMG_0824

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
TRès jolies cartes !! chic avec le rouge pour un côté vif !! bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Tu as eu raison d'essayer ce combo, tes cartes sont sublimes avec la pointe de rouge ! Bisous
Répondre
P
j'adore cette série, je la trouve très chic!
Répondre
C
Quel superbe combo, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Et bien moi, j'adoooore!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité