Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 août 2018

Ambiance marine

Coucou ! Mille mercis pour vos petits mots sur mon précédent post. Il s'agit bien de la Croatie ;o) J'avais caché dans le petit mot de Thomy un acrostiche.  Pour répondre à certaines, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais à cause de mon dos mais j'ai passé malgré tout de chouettes vacances.

Aujourd'hui je vous montre quelques réas faites dans le cadre du jeu de l'été sur Little scrap.

IMG_0956

IMG_0958

IMG_0959

IMG_0833

Les vacances sont bientôt terminées. C'est passé super vite mais elles ont été bien occupées. Je souhaite bon courage à celles qui reprennent demain, pour ma part je ferai la pré rentrée vendredi.

Belle semaine à toutes ! 

Publicité
Commentaires
G
WOW !...Que c'est beau tout ça !...Gros coup de coeur pour le marque-page !
Répondre
N
Oh j'adore cette ambiance marine, tes réas sont sublimes !! Bisous
Répondre
P
j'adore :)
Répondre
I
Très jolie. Ma préférence va à celle avec le bateau mais toutes tes créations sont chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont super jolies ! Je trouve que le papier à rayures apporte toujours beaucoup de classe !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité