Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 septembre 2018

Coucou ! Merci pour tous vos petits mots sur mon

Coucou ! Merci pour tous vos petits mots sur mon précédent post. Là aujourd'hui on change complètement de thème. Je suis déjà en mode automne. Non ne déprimez pas tout de suite il nous reste sûrement quelques jours aux températures estivales. C'est en tous les cas le cas ici aujourd'hui.

J'ai ressorti mon petit hérisson préféré, des feuillages en tout genre et des champignons.

IMG_0983

IMG_0995

IMG_0996

Un lift d'Eva 

IMG_0965

Un lift de Steph PPS

IMG_0973

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle rentrée. En ce qui me concerne, cette année je suis sur deux écoles et on est re passé à la semaine de 4 jours :o)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
E
Une merveille série composée dans de jolis tons frais.<br /> <br /> De quoi se diriger en douceur vers la saison automnale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une série à tomber par terre, c'est simple, j'aime tout hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Quelle belle série. C'est vrai qu'il est très mignon ce petit hérisson. Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhh Karilou ... de magnifiques vacances et photos partagées ... <br /> <br /> Et de nouvelles merveilles venues agrémenter ton blog ... Toujours un plaisir que de passer par ici ... <br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité