Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 novembre 2018

Quelques cartes de voeux

Coucou à toutes ! Encore un post programmé. C'est aujourd'hui le grand jour :o)

Fin novembre je participe à un marché de Noël. J'ai donc fait quelques cartes de voeux en plus de celles que j'avais déjà. 

J'ai ressorti ce joli papier des "papiers de Pandore" que j'aime beaucoup.

IMG_1050

IMG_1075

IMG_1077

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Passez une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
-
Tu dois en avoir "marre" des cartons :P Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Moi aussi, je reste fan de ces papiers. Ta série est sublime Des gros bisous et beaucoup de courage pour le déménagement, ... ☼☼☼
Répondre
C
Jolie série !!! bises
Répondre
P
Un magnifique trio ! Les étoiles bois sur les ronds en kraft me plaisent beaucoup !<br /> <br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! Maintenant, il faut déballer et ranger mais ce n'est pas forcément la partie la plus désagréable !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont très jolis ces papiers ! Tes cartes sont superbes ! Bise
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité