Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 décembre 2018

Trop mignons

Coucou, j'espère que vous avez passé un très joyeux Noël en famille avec plein de bons moments, de joie, de Bonheur et d'Amour. Pour nous ce fut très chouette.

Dernier message de l'année. J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et tous les petits mots que vous me laissez et que j'adore lire. C'est grâce à vous que je prends plaisir à continuer ce blog.

J'ai craqué pour ces petits animaux. J'ai trouvé les modèles ici.

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

Je vous souhaite un très bon Réveillon ! Amusez-vous bien et rendez-vous l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mignons, j'adore ! Bise
Répondre
*
Je comprends que tu aies craqué, ils sont vraiment trop choux ces animaux de la forêt ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle & douce année 2019 !! 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Oh ils sont trop mimis ces animaux !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Douce et Heureuse Année 2019 ! Plein de BONHEUR pour toi, ainsi que pour ta petite Famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ils sont trop mignons, j'adore!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année Karine, remplie de joie et de sérénité! Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont trop chou, j'adore !<br /> <br /> Bonne année ma belle, que 2019 te comble de bonheur !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité