Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 janvier 2019

Des petites étiquettes

Coucou à toutes ! Mille mercis pour vos petits mots sur mon précédent message et pour vos voeux. A mon tour je vous souhaite une douce et belle année 2019 qui j'espère sera remplie de joies, de petits et grands bonheurs, de jolies suprises, de belles rencontres, de créativité et d'une bonne santé pour profiter de tout cela. 

Aujourd'hui je vous montre des petites étiquettes qui ornaient les cadeaux de mes parents.

IMG_1392

 

Je vous souhaite une belle semaine et une bonne reprise pour celles qui, comme moi, reprennent demain.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont ravissantes ! Belle et douce année à toi ! Bise
Répondre
C
Ouhhhh trop belles
Répondre
*
Elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Superbes étiquettes, bravo. Bises.
Répondre
N
Bravo c'est vriament trop joli chez toi, bisous et belle année à toi aussi ...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité