Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 avril 2019

Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part je suis en vacances alors j'en profite pour scrapper à fond ;o) Je suis en plein dans les cartes de Pâques. Je vous les montrerai dans un prochain post. Pour l'heure je vous présente à nouveau un ensemble cadeaux que j'ai envoyé à Dani pour son anniversaire. Tous mes petits cadeaux étaient à l'effigie de petits chats. J'ai donc utilisé ces tampons chats MFT.

IMG_1616

 J'ai fait cette carte pour un challenge proposé par Kinna sur cards and stamps addict où il fallait mélanger deux sketchs.

IMG_1610

IMG_1609

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
P
j'adore!! Les petits chats sont trop mignons!
Répondre
C
Trop mignons ces p'tits minous :-)
Répondre
C
Ces petits chats sont adorables et ton ensemble est tout mignon avec ces superbes étiquettes ! Bisous
Répondre
A
j'adore il est beau comme tout ton ensemble ma belle =) Ils sont chou ces petits chats ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
C
Euh... erreur sur la modo ayant proposé le défi... :-( très joli ensemble. Au plaisir de revoir tes cartes sur le forum. Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité