Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 avril 2019

Joyeuses Pâques

Coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, que petits et grands se sont régalés de chocolats ;o) Miam !

Ici les vacances se déroulent on ne peut mieux :  BBQ, repas en famille, journées entre amies, balades ou simplement prendre le temps de buller ;o)

Je suis plus souvent dehors que devant ma table de scrap mais j'ai réalisé plusieurs cartes de Pâques dont celles-ci. Les deux premières sont des lifts de Nichol Spohr

IMG_1654

IMG_1626

IMG_1642

 Laquelle préférez-vous ?

ça ne se voit pas sur les photos mais j'ai réalisé un fond à l'encre imitant des nuages. Une fois les pioupious et le lapin collés ça ne se voit plus trop mais ça donnait ça.

IMG_1624

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
ça change de ce que tu fais et je préfère la 1ère carte, trop mignon ce lapin avec ses carottes ! Bisous
Répondre
C
Quelle merveille ce fond la tête dans les nuages !!!! BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous ma Chacaillette
Répondre
A
Elles sont adorables tes cartes ! Bises
Répondre
A
Elles sont super jolies, coup de coeur pour le petit poussin hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Elles sont rigolotes des petites cartes ! Il est vrai que le temps autour du jour de Pâques donnaient plutôt envie d'être dehors !!! Bizzz ! 😘
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité