Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 mai 2019

ensemble cadeaux

Voilà bien longtemps que je ne suis passée par là...oups.

Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble cadeaux envoyé à ma chère Mamily pour son anniversaire. Comme c'était proche de Pâques, j'ai sorti mes dies lapins.

IMG_1666

zoom sur les étiquettes avec notamment une étiquette à secouer.

IMG_1668

et puis la carte assortie

IMG_1673

Je vous souhaite une très belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Comme tout ce que tu crées, cet ensemble est d'un raffinement incroyable !!!!! Plein de bises.
Répondre
A
Rholala j'adore, je suis absolument fan de tes ensembles cadeaux ma belle, c'est magique ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
C'est frais et très joli :-)
Répondre
M
Elle n'a pu qu'apprécier la finesse et la beauté de ces petites surprises si joliment emballées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
l'ensemble est adorable avec de belles couleurs bien assorties! J'adore! Coup de cœur pour la carte smile!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité