Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 août 2019

Cartes pour le jeu de l'été

Coucou à toutes ! Et voilà aôut va bientôt tirer sa révérence...comme cet été est passé vite ! J-4 et je ne connais toujours pas mon affectation...je suis en stress !

J'ai mis ce mois d'août à profit pour commencer mes cartes de voeux. Oui je sais c'est tôt mais je participe à nouveau au marché de Noël de ma commune.

Mais ne déprimez pas tout de suite !  Avant ça j'ai quelques réas estivales à vous montrer ;o)

Pour le jeu de l'été sur Little scrap

IMG_2239

IMG_2244

(deux lifts de PPS)

IMG_2241

IMG_2243

 Pour le jeu de l'été sur cards and stamps addict

IMG_2242

 Et voilà pour cette série ! 

Je vous souhaite une belle semaine, bon courage à celles qui reprennent.

Publicité
Commentaires
R
CC. Toutes tes cartes sont MERVEILLEUSES !!!!!!! Les couleurs, les décorations, elles sont discrètes !!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le combo de cette jolie série de cartes !
Répondre
P
c'est un véritable bonheur de regarder tes cartes!
Répondre
Tes cartes font durer l'été, elles sont superbes, harmonieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
J'aimer beaucoup cette série de cartes pleine de douceur !<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité