Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 septembre 2019

Un petit ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! Franchement en retard ou un peu en avance, je viens vous montrer un petit ensemble cadeaux offert à ChristineB pour son anniversaire.

Je voulais vous remercier pour tous vos petits mots pour ma rentrée. Je n'ai toujours pas mon affectation officielle (!!!)...mais je suis dans mon ancienne école et j'espère bien y rester.

IMG_2233

IMG_2232 (1)

IMG_20190806_220705_210

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
R
L'ENSEMBLE est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!
Répondre
A
Rhooo que c'est beau, la reine de l'ensemble cadeau, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Il est très beau cet ensemble cadeau !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu resteras dans ton ancienne école ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Cette fois encore tu as confectionné un magnifique ensemble. C'est du très joli clean très raffiné. Plein de bises.
Répondre
C
trop chou, j'adore ! bisous ma blondinette
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité